Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/06/2016

fans britanniques et du mal!

deuxième journée européenne de match de Coupe va inaugurer en trois matchs, ce qui est sans doute le plus parlé de l'Angleterre contre la Russie. Le jeu à Marseille, France effectuée avant que les fans de l'Angleterre et de la police anti-émeute se sont affrontés.

fans de l'Angleterre ont toujours été très bonne réputation, l'affrontement a eu lieu dans la zone du vieux port de Marseille, Marseille atteindre des centaines de mètres en avant de fans de l'Angleterre se sont affrontés avec la police locale, la police a utilisé des gaz lacrymogènes pour disperser l'autre côté, on apprend qu'il y avait une confusion dans les fans de l'Angleterre blessé à la tête par une chaise en bois.

100825720.jpg


Certains fans de l'Angleterre jetant des bouteilles à la police, beaucoup d'entre eux ont été arrêtés. La vidéo en direct à partir du point de vue du réseau, et même certains fans fous Angleterre ont mis le feu à un bar, instantanée propagation du feu, mais heureusement, la police est arrivée plus rapidement.

A Marseille ailleurs éclaté fans de l'Angleterre et les fans russes, les conflits locaux français, même les fans français de l'Angleterre après avoir été jeté directement par la mer. Très policiers armés sont arrivés, les fans ont jeté des bouteilles de bière, mais bientôt la police va expulser les fauteurs de troubles.

Afin de faire face aux hooligans britanniques notoires, la police britannique et français ont pris de nombreuses mesures, la police française même invité à envoyer des représentants à Marseille police britannique pour aider à gérer les fans de l'Angleterre, mais apparemment fans de l'Angleterre RIOT capacité de la police que les Français s'y attendre, le jeu n'a pas encore commencé Il était pandémonium.

chef de la police en Angleterre a été absous fans de l'Angleterre: "fans de l'Angleterre ont commencé sans aucun problème jusqu'à minuit, environ 70 jeunes Masai locale est venu à la barre, et les fans Angleterre pour une courte confrontation entre la police française traitée rapidement. cette chose que certains fans de l'Angleterre ont été arrêtés, nous allons nous concentrer sur les faits nouveaux ".

Les commentaires sont fermés.