Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/04/2017

Histoire par le ventilateur


Fan a une longue histoire. Il y a 2000 ans, la Chine, Babylone, la Perse et d'autres pays ont eu recours à l'ancien moulin à vent pour l'irrigation, moudre le grain. À l'avenir, lancer éolienne rapidement en Europe 12 l'eau chinois ancien moulin siècle. La Chine avait été fabriqué en Colombie-Britannique décorticage moulins à vent en bois simples, des principes modernes et son rôle de ventilateur centrifuge fondamentale.

7ème siècle en Asie occidentale - probablement en Syrie, en créant le premier lot de moulins à vent. Cette région du monde il y a des vents forts, se déplaçant presque toujours dans le même sens du coup, créant ainsi ces moulin pré face au vent dominant. Ils ressemblent maintenant vu un moulin à vent, mais a un axe vertical, qui a placé l'aile droite, et équipements mis sur le cheval de carrousel est très similaire.

12ème siècle en Europe occidentale a présenté son premier moulin à vent. Certaines personnes croient que les soldats palestiniens ont participé aux croisades quand apporté des informations à domicile sur le moulin à vent. Cependant, la planification et la Syrie moulin moulin à vent occidental est très différente, de sorte qu'ils peuvent être indépendants inventé. Typique moulin en pierre méditerranéen avec rond et droit vers le dispositif de girouette qui prévaut. Ils sont encore utilisés pour moudre le grain.

En 1862, la Guyane britannique de Bell ventilateur centrifuge invention, la roue, le logement pour le type concentrique, châssis avec de la brique, la sélection du bois à la lame droite de la turbine, la puissance est seulement d'environ 40%, principalement utilisé pour la ventilation des mines.

1892 France a développé dans un ventilateur tangentiel, en 1898, le plan irlandais Xi Luoke ventilateur centrifuge de la lame à l'avant, et une large sélection pour tous les pays, le 19ème siècle, a été utilisé dans les ventilateurs axiaux de ventilation des mines et métallurgie explosion de l'industrie, mais la pression est seulement 100 à 300 Pa, la puissance est seulement 15 à 25%, jusqu'à ce que les années 1940 avant qu'ils ne deviennent plus rapides à l'avenir pour mener à bien.

En 1935, l'Allemagne premier choix de ventilateur axial pour la chaudière et autre ventilation de pression et tirage induit.

En 1948, le Danemark a fait ventilateur pas axial de fonctionnement variable; ventilateurs axiaux rotation, méridienne accélérer les ventilateurs axiaux, ventilateurs de flux mixtes et un ventilateur à écoulement transversal;

société Clarage établie en 1874, a été acquise en 1997, le groupe de fans des États-Unis Twins, est devenu l'un des plus anciens fabricants d'éoliennes, les éoliennes sont également menées pour obtenir de grands progrès.

En 1880, nous prévoyons la volute pour évacuer l'air de la mine, et les rebondissements structure de pale de ventilateur centrifuge vers l'arrière a été plus parfait. 1892 France a développé dans un ventilateur à écoulement transversal;

06:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.