Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/05/2017

Quelles sont la configuration principale de l'environnement de climatisation convivial

Les principaux composants sont des ventilateurs de l'environnement de conditionnement d'air, les pompes, les moteurs et le boîtier de commande principal de la soupape de vidange, chaque composant de l'appareil de jeu différentes fonctions, équitation rôle indispensable dans l'air ambiant conditionné. Maintenant que nous décrivons brièvement les principaux composants de climatisation respectueux de l'environnement, afin de vous aider à mieux comprendre le type d'équipement de réfrigération.

boîtier de commande principal de l'air de l'environnement de conditionnement pour commander le fonctionnement de l'ensemble du système de l'appareil, la principale réalisation du dispositif de commande par l'intermédiaire de la carte de commande. Ici, vous pouvez régler le fonctionnement des indicateurs environnementaux des équipements de conditionnement d'air, pour assurer le fonctionnement normal de l'équipement. La principale conception de la carte de circuit de commande et la qualité de l'emballage d'origine de l'opération globale aura pour effet de l'équipement et la durée de vie ont un impact sérieux.

Exécuter l'ensemble du système est alimenté ventilateur et le moteur de la pompe. effet de climatisation écologique du moteur d'humidité des exigences plus élevées, le moteur, cela causera l'appareil à la rouille ou de fuite et d'autres défauts, ou peut même causer le moteur de brûler et de l'eau, ce qui entraîne des conséquences plus graves. Chaque dispositif doit veiller à ce qu'une proportion raisonnable du moteur, pour assurer l'efficacité de l'équipement normal.

Un autre élément essentiel de la soupape de décharge de l'environnement de l'air est, son rôle est procédé de fabrication de la qualité de l'eau froide pour la purification de produits, de sorte que le dispositif est garanti d'obtenir de bons résultats d'exploitation.

Les commentaires sont fermés.